Comment ça fonctionne ?
🛍️ Choisissez l'option Abonnement dans votre panier
🤗 Bénéficiez de 15% sur votre première commande
♻️ Vos prochaines commandes sont remisés de 10%
✌️ Annulez ou modifiez à tout moment. Sans engagement.
Que faire si je reçois trop ou pas assez de produits par rapport à mes besoins ?
Pas de panique, votre abonnement est totalement flexible et vous pouvez, depuis votre compte, modifier la fréquence de votre abonnement et reculer la prochaine date d'expédition à tout moment.
Vous pouvez aussi suspendre temporairement votre prochaine livraison programmée (très pratique si vous ne voulez pas recevoir un colis chez vous pendant vos vacances).
Est-ce que je peux gérer / modifier / suspendre mon abonnement ?
Oui, vous pouvez gérer comme vous voulez votre abonnement en vous connectant sur votre compte. Vous pouvez notamment :
- changer votre fréquence de livraison (si vous avez l'impression de ne pas assez ou trop souvent recevoir les produits en abonnement)
- ajouter de façon ponctuelle des produits à votre prochaine livraison sans vous y abonner par exemple, en ajoutant une nouveauté ou un coffret
- vérifier ou changer votre prochaine date d'expédition ou votre adresse de livraison
- suspendre temporairement la livraison de vos produits en abonnement, pendant vos vacances par exemple
- annuler votre abonnement
Et tout cela, sans frais !
Quand est-ce que ma carte est débitée ? Que faire si je change de carte ?
Votre carte bancaire sera débitée à la date de préparation de votre commande. Si vous voulez changer de carte ou si votre CB actuelle n’est plus valable, vous pouvez la modifier directement depuis votre compte. Si vous avez des questions, contactez-nous via le chat ou à contact@babanutrition.fr
Quels sont les tarifs de livraison pour les abonnements ?
Les tarifs de livraison sont les mêmes que pour les achats uniques. La livraison est gratuite au delà de 50€ d'achat de produits abonnement en France métropolitaine.
Est-ce que je suis prévenu.e à chaque expédition de mon colis programmé ?
Oui, vous recevrez un email pour vous rappeler la date d'expédition de votre prochaine livraison programmée. Sans modification de votre part, votre commande sera identique à celle de la livraison programmée précédente. Et si vos modifications ont lieu après la préparation, elles seront appliquées à la livraison suivante. Enfin, vous pourrez suivre votre colis grâce à l'envoi de votre numéro de suivi par email.
J'ai une autre question sur l'abonnement, que faire?
Vous pouvez joindre notre équipe ici, qui répondra à votre question !