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Questions fréquentes

Notre équipe vous répond du lundi au vendredi de 9h à 18H et même parfois plus tard à l'adresse contact@pandatea.fr vous pouvez également remplir ce formulaire

Pour voute question concernant votre commande pensez à indiquer votre numéro de commande et/ou l'email avec lequel vous avez passé commande.

Dans quels pays livrez-vous ?

Nous livrons actuellement dans la majorité de l'Europe, les Etats-Unis et le Canada. La liste des destinations éligibles est disponible lors du choix de l'adresse de livraison.

Délais

En France, la livraison a lieu sous 48 à 72h ouvrées. Dans les pays Européens, les délais varient de 3 à 7 jours ouvrés. Dans le reste du monde, les délais varient plus fortement, et la livraison peut mettre entre 7 et 15 jours ouvrés.

Droits de Douane en Suisse En Suisse & reste du monde

Les commandes sont assujetties à des droits de douane. Des taxes peuvent vous être demandées pour la réception de votre commande.

Quels jours livrez vous ?

En France, votre commande sera livrée par la poste à tout moment de la journée du lundi au vendredi, entre 7 h et 21 h et le samedi, entre 7h et 14h.

Si vous êtes absent lors de la livraison ou que votre colis n'entre pas dans votre boîte aux lettres, La Poste se réserve le droit de déposer votre colis dans le bureau de Poste le plus proche de chez vous ou à une tierce personne

Que faire en cas de problème de livraison ?

Les délais sont donnés à titre indicatif et ne constituent pas une obligation légale. Nous sommes dépendants des aléas de La Poste et le client s'engage à le comprendre lors de son achat. En cas de retard de plus de 15 jours ouvrés, veuillez contacter notre équipe à contact@pandatea.fr

Durant cette période, merci de comprendre que le remboursement de votre commande n'est pas possible, le colis étant toujours en transit.

Nous utilisons un logiciel qui permet de suivre en temps réel la localisation et livraison de l'expédition. Si un produit apparaît comme 'Distribué', mais que vous n'avez rien reçu, nous vous invitons à vous rendre dès que possible à votre bureau de poste ou demander à votre gardien/ne le cas échéant.

Nous ne sommes pas responsables des vols ou pertes de colis si ceux-ci sont marqués comme 'Livrés' par notre partenaire. Nous travaillons avec La Poste, avec des lettres suivies ou Colissimo. La Poste est assermentée et le statut donné a valeur légale.

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